Mario Tennis Aces : Mario et sa bande reprennent du poil de la bête pour la Switch. De quoi bien rigoler entre amis.
Le mode Aventure est de retour dans Mario Tennis Aces, et ça fait du bien. En quelques mots, Waluigi et Wario ont dégoté un artefact maudit, la « Rakhet », donnant soi-disant des pouvoirs exceptionnels. Luigi se laisse tenter par l'objet et se fait ensorceler... Une nouvelle aventure commence, Mario et ses amis nous plongent dans un monde varié et clinquant.
La difficulté de certains boss est élevée.
Ici, nous nous attardons sur divers matchs, défis et autres missions rocambolesques pour gagner de l’expérience et des raquettes survoltées. Pas le temps de s'ennuyer, les parties se succèdent, une certaine magie flotte dans l'air. Point énervant, la difficulté de certains boss est élevée. Nous consommons alors énormément d'énergie pour essayer de marquer des points, mais l'ordinateur arrive souvent à retourner la balle ; frustration quand tu nous tiens... Bref, en prenant votre temps, comptez 5/6 heures pour arriver au bout de cette odyssée.
En dehors de tout cela, nous pouvons accéder au Jeu Libre, qui permet d’affronter d'autres joueurs en local ou sur la Toile ; c'est vraiment le mode qui occupe nos soirées entre amis, de quoi se détendre les neurones. Le coin Tournoi est également disponible pour se lancer dans une grosse compétition, en solitaire malheureusement.
Il manque vraiment un bon gros mode multijoueur frénétique dans ce Mario Tennis Aces, un mode complètement fou s’inspirant des challenges de Mario Kart par exemple. Imaginez une bombe à la place d'une balle qui grossit de plus en plus au fil des renvois... Cela aurait été tip-top de proposer ce genre de loufoquerie. Enfin bon, vous avez compris l’idée.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !