Mario Golf: World Tour : La licence de retour sur portable.
Mario Golf: World Tour est une production extrêmement bien garnie. Le joueur se lance dans le Club du Château en contrôlant son propre Mii. Ici, il fait la rencontre de personnages populaires, a la possibilité de gagner en handicap (nombre qui définit le niveau du joueur, ndlr), d'acheter divers équipements et des tenues.
Mario Golf: World Tour peut vite devenir redondant.
C'est également dans ce mode que les univers peuvent être débloqués. Comment ? Le joueur se doit de terminer premier dans des parcours imposés. Attention, être sur le podium ne veut pas dire être vainqueur. En cas d’échec, il faut tout recommencer... Par conséquent, et selon notre niveau, Mario Golf: World Tour peut vite devenir redondant.
Mis à part cela, ce nouvel opus de poche a de quoi amuser. Des tournois sur la Toile sont à disposition, mais pas que. Le coin Solo permet de découvrir plusieurs mondes, de jouir du March Play (affrontement avec l'ordinateur), de s'amuser avec le Speed Golf (terminer un terrain le plus rapidement possible), et le Jeu à points (cumuler des points pour remporter une partie). En bref, et vous l'aurez compris, il y a de quoi faire.
La bande-son, elle, est dans un ton très joyeux. Celle-ci passe plutôt bien et ne tape pas sur le système, contrairement à la voix off. En effet, si au début les "Jolis coups" ou "Sur le Green" ne dérangent en rien, au fil des heures, ce doublage peu convaincant peut vite taper sur le système.
Commenter 1 commentaire