Lego Star Wars III : The Clone Wars : Après 4 ans d'attente, voilà que Lego Star Wars III: The Clone Wars débarque sur PSP, voyons si cette attente en valait la peine.
Comptez 1 heure pour finir une mission, chacune étant assez longue. Ajoutez à cela les bonus à récupérer, soit avec les personnages principaux des missions, soit en débloquant les bonus de vrais jedis pour jouer avec d'autres personnages et obtenir les autres bonus.
Il existe également un magasin pour dépenser l'argent gagné afin de débloquer de nouveaux personnages, des extras, des indices, et regarder les débuts et fins des histoires de chaque monde. Il est ainsi possible d'atteindre une durée de vie d'environ 30h, ce qui est excellent pour l'un des jeux les plus attendus sur PSP.
Alors que nous nous attendions à un jeu rempli de nouveautés, Lego Star Wars 3 est décevant sur ce point, tout comme ses prédécesseurs et les défauts qu'il contient mettront en rogne plus d'un joueur mais grâce à sa panoplie d'options, de personnages et de défis, il est sauvé sur ce point.
Cela peut néanmoins être plaisant d'y jouer dans les moments de détente et peut être considéré comme un inédit pour les fans de la série, qui verront des scènes amusantes dans ce nouvel épisode, et retrouveront les meilleurs moments de la saga dans les missions et les bonus.
- -Le scénario assez amusant et palpitant
- -Des graphismes satisfaisant
- -La personnalisation de personnages
- -la maniabilité du sabre laser
- -La durée de vie allant jusqu’à 30h
- -Les moments d’incompréhension du scénario
- -La visée semi-automatique
- -La facilité du jeu
- -Le manque d'originalité
- -la "vie infini" comme chez ses prédécesseurs
- -Une musique non adapté a l'environnement
Commenter 2 commentaires