TEST - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham - Que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?
par Martial DucheminLEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham : Et une chauve-souris, une !
Que ce soit sur une machine ou une autre, LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham est identique sur le fond. Univers similaire, prise en main accessible, problèmes d'angle de caméra, en bref, le titre est amusant et fait mouche auprès des amoureux d'aventure. Cependant, nous nous sommes attardés sur un point à ne pas négliger, la partie visuelle. Quelques imperfections à noter ?
LEGO, LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham arrive à combler les joueurs.
Globalement, LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham, graphiquement parlant, est plus que plaisant. C'est beau, coloré, la modélisation des personnages et autres environnements est à croquer, petits et grands tombent rapidement sous le charme de ce titre amusant. Cependant, nous avons aperçu quelques petits défauts. Tout d'abord, de l'aliasing est présent sur les contours. Pour pallier cette impureté, un léger flou, surtout en fond, a été ajouté à l'image. Ensuite, et lors de mouvements brutaux ou rapides, des déchirures apparaissent. Ce tearing se dévoile également lorsque plusieurs ennemis sont affichés à l’écran.
Que dire au final ? Tout comme les anciens LEGO, LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham arrive à combler les joueurs sur PlayStation 3 et Xbox 360. Bien évidemment, si vous possédez toutes les consoles dans votre salon, rien ne vaut la galette PS4 / Xbox One pour jouir d'un habillage plus net, plus propre et plus clinquant.
TEST - LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham - Il est temps d'éclairer sa Lantern
- Une aventure sympathique sur PS3 / Xbox 360
- Les divers défauts visuels
Commenter 3 commentaires
Comme si depuis la sortie de la next-gen il fallait s'attendre à n'avoir que de la bouse sur old-gen.
Après ce n'est peut-être pas comme ça qu'il faut l'interpréter mais la façon dont c'est dit pousse a croire que si.
Fait de la série LEGO tout court, un gâchis...
Pas de test Vita? C'est pas serieux, ça... Il doit être nul et pas valoir son achat, mais quand même!