Kinect : Vous avez toujours rêvé d'élever un félin, Kinectimals est fait pour vous !
Les enfants vont adorer Kinectimals, surtout les filles âgées de 4 à 10 ans, mais les plus jeunes auront probablement quelques problèmes avec la "discipline" de positionnement demandée par Kinect. Les plus âgés, quant à eux, se retrouveront dans l'esprit d'un enfant de 10 ans entourés d'adorables petites boules de poils avec lesquelles jouer est le seul mot d'ordre. Ballons, frisbees, cerceaux, jets d'eau et voitures radio-commandées, tout est fait pour prendre du plaisir avec son petit animal et c'est une mission particulièrement bien réussie.
Là où certains titres du lancement de Kinect consistent à utiliser une ou deux fonctionnalités de la caméra, Kinectimals utilise chaque possibilité (mise à part la danse) afin de nous apporter son lot de défis dans un cadre féérique. Les plus pressés pourront le finir en à peine 2 heures car la difficulté est quasi nulle. Mais Kinectimals propose tellement d'opportunités de s'amuser avec les petits félins que la plupart d'entre vous resteront des heures à leur apprendre des tours et à débloquer chaque objet disponible dans la boutique.
Commenter 9 commentaires
Bravo pour ton test grosseben, le premier ?
Non c'est mon second test mais je n'arrive pas retrouver le premier, celui sur NBA 2K11...
Il fait penser au chat dans Alice au Pays des Merveilles
C'est pas vrai, tu avait fais le test de Halo Reach !
EDIT : donc le deuxième
Au temps pour moi, il y a des jours où on s'imagine avoir fait des choses. Hier j'étais persuadé d'avoir fait le test d'NBA 2K11 alors que non... désolé pour la confusion. Après une bonne nuit de sommeil, j'ai enfin retrouvé mes esprits (non pas toi Laïla) .