inFAMOUS: Festival of Blood : Bloody Mary s'attire la foudre du démon d'Empire City.
Au final, inFamous 2: Festival of Blood fait à la fois un bon spin-off pour les habitués de Cole MacGrath et une très bonne initiation à l'univers d'inFamous pour celles et ceux qui ne le connaissent pas. Graphiquement attrayant, d'une jouabilité instinctive et nerveuse, sans pour autant que les oreilles soient meurtries, il souffre néanmoins d'un scénario certes très prenant et varié, mais dramatiquement court : 2 heures suffiront pour venir à bout des 9 missions qui le composent, et à peine plus de 4 heures pour les collectionneurs de trophées. Reste la possibilité de créer et de partager ses propres missions, et/ou de jouer à des missions créées par d'autres Porteurs électriques aux dents longues, mais le niveau des missions proposées en ligne est pour le moment très inégal et, au final, lassant quant au nombre de missions pas ou mal finies.
- Cole en vampire, c'est quand même mieux qu'Edward
- L’ambiance New Marais avec ses décorations
- Un spin-off ne nécessitant pas le jeu original
- Les pouvoirs vampiriques
- Trop court !
- Pouvoirs électriques moins nombreux et moins variés
- Plus de choix de karma
- Missions CGU globalement peu attrayantes
Commenter 7 commentaires
Pour la durée de vie, je dirais plutôt dans les 5 à 6 heures en prenant bien son temps, et en faisant les trophées.
10€ tu veux dire
Certes ce spin off offre moins de possibilité qu'un jeu complet mais difficile d'implémenter un karma alors qu'on a besoin de mordre les gens. Je dirai qu'on se situe au milieu, obliger de mordre mais combattant le mal quand même. ( un mal pour un bien en définitive ).
Les nouveaux pouvoirs sont sympas et faut avouer que la nuée vampirique c'est classe. Ca fait aussi du bien d'avoir un jeu " vampire " au milieu de tous ces zombies .
Et pour ce qui est d'avant ou après le 1 ou le 2, c'est d'office après le 1 puisque l'on a les pouvoirs électrique dans le 1 ..
bref, dommage pour la durée de vie mais il reste quand même vachement sympa.