Test 3DS / 2DS / DS
Heroes of Ruin   ili

TEST - 3DS - Heroes of Ruin

par

Heroes of Ruin : Quatre héros, une ville à sauver, le destin d'un monde entre vos mains.

Et là on dit un grand oui ! En effet, à l'heure où beaucoup de jeux arrivent chez nous en nous proposant des voix chewing-gum, Heroes of Ruin fait l'effort de nous apporter du Français. Le jeu ayant déjà le texte à l'écran en Français, avoir des acteurs s'accordant vocalement à la langue du texte est tout bonnement magnifique. Qui plus est, prenons pour exemple le Rugisseur, un homme-lion... Un lion rugit ? Mettre un grand coup d'épée dans un golem et entendre votre Rugisseur rugir de rage à l'encontre de ses ennemis, ça n'a pas de prix. De même, tous les personnages ont quelques répliques qu'il est toujours agréable d'entendre lors des combat et même de la récupération d'items.

"Ne te mets jamais une sorcière à dos !" ; "Encore un ennemi de moins." ; "Hahaha, mon précieux.", sont quelques exemples de ce que vous pourrez entendre lors de vos explorations à travers les ruines de Veil.


Au niveau des musiques, douces sur le terrain, elles ne manqueront pas de devenir énergiques lors des affrontements contre les boss. Et les sons d'ambiance ? Goutte d'eau, oiseaux qui piaillent, bruits de pas et grognements seront de la partie. Autant dire que rester à l'affut du moindre son peut être utile lorsque l'on évolue en terrain ennemi.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !