Néon + Electro + Revolver = Succès assuré ?
Amateurs de jeu de tir rétro, fans de Doom et nostalgiques des années 80, foncez jouer à Heavy Bullets. Le titre rassemble tout ce qui peut attirer les joueurs d'aujourd'hui, et ravir les moins jeunes. Avec sa durée de vie infinie, son parti pris artistique délirant et ses nombreuses morts rarement frustrantes, ce qui se présente comme un petit jeu est en fait un excellent FPS, qui préfère jouer la carte du charme au détriment de la surenchère.
Ici, pas de course effrénée, le joueur doit prendre son temps, sous peine de rapidement mourir dès le début de la partie. Le système de bornes d'achat permet de soulager les nerfs pendant quelques secondes, avant de repartir dans cette jungle hostile et impitoyable pour affronter ces monstres et tourelles de sécurité. Les niveaux 4 et 8 réservent quelques surprises, qui ne manqueront pas de faire surchauffer le cerveau du joueur.
Note : Bien qu'actuellement en phase de bêta, Heavy Bullets est parfaitement jouable de A à Z, et rien ne viendra entacher la partie. Les textures sont propres, les bugs de collisions sont très rares et il est donc difficile de prédire comment Terri Vellmann fera évoluer son jeu dans les mois à venir. En l'état, le titre propose déjà une expérience novatrice qui trouvera assurément son public.
- L'univers visuel et sonore
- Les néons
- Les décors infinis
- Les musiques electro
- Le bruitage des pièces !
- La difficulté parfois abusive
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !