Guilty Gear Xrd: Revelator : Le nouveau Guilty Gear fait mal, préparez les pansements ! Un jeu de combat qui en vaut le coup ? La réponse sans plus attendre.
Cette production est, sans surprise, une petite perle qui arrive à satisfaire les amoureux du genre. Un Cel-Shading soigné, une prise en main plus accessible et psychédélique, Guilty Gear Xrd: Revelator est plus que jouissif. Les graphismes en mettent plein la vue, la bande-son est rock and roll, comment ne pas tomber sous le charme de cet épisode ?
Pour le coup, ce titre devient une référence, certains studios devraient s’inspirer du rendu global pour concevoir des jeux de combat en 2D de qualité. Ici, anciens et nouveaux joueurs s'y retrouvent, c'est donc le top pour s'extasier comme il se doit avec toute la communauté de fans de cette franchise. En deux mots : Let's Rock !
Les plus
- Les graphismes, un bonheur
- La prise en main, accessible pour les newbies, psychédélique pour les hardcore gamers
- Plusieurs contenus à débloquer
- La bande-son toujours aussi excellente
- Le mode tutoriel, délirant
- Un mode histoire prenant
Les moins
- Pas un mot de français en vue
- Nos pouces en souffrent encore
Notation
Graphisme
18
20
Bande son
18
20
Jouabilité
17
20
Durée de vie
16
20
Scénario
15
20
Verdict
18
20
Commenter 6 commentaires
Cette fois j'attendrai qu'il soit en flash sale sur le store US. J'ai bien aimé Sign, mais au final je n'y ai pas beaucoup joué.
C'est en quelque sorte une extension, sans en être une. Le jeu s'appuie énormément sur l'opus précédent avec quelques nouveautés supplémentaires.
@glivx
Ils sont dans le jeu .
Il te suffit cumuler de la thune W, de te rendre dans galerie et d’acheter le perso. Par exemple, Raven coute 200 000 W, en gros, faut enchainer les combats pour gonfler la bourse et passer à la caisse ^^.
Seul Raven est déblocable dans la galerie, Kum est un DLC payant (elle est offerte pendant les deux premières semaine du lancement de la version US)