Guilty Gear Xrd: Revelator : Le nouveau Guilty Gear fait mal, préparez les pansements ! Un jeu de combat qui en vaut le coup ? La réponse sans plus attendre.
Les Guilty Gear sont réputés pour leur gameplay nerveux, ce Guilty Gear Xrd: Revelator n’échappe pas à la règle. Pour ne pas changer, nous pouvons combiner différents coups pour amorcer des offensives plus ou moins puissantes. Les enchaînements sont toujours d'actualité, les pouces tournent dans tous les sens pour mettre à terre un opposant, un combat s’achève avec des pansements sur les doigts.
Un combat s’achève avec des pansements sur les doigts.
Pour les personnes qui découvrent cette ambiance déjantée, un coin tutoriel est mis à disposition pour apprendre les bases. Chose amusante, les développeurs se sont amusés à implémenter des sortes de mini-jeux pour bien maîtriser les mouvements d'un personnage. En outre, et pour les « fainéants » du demi-cercle, l'option Stylish Type est dans les environs et permet de s'en donner à cœur joie sans rien faire. Mais encore ? En usant de quelques touches, il est possible de déclencher en toute facilité des attaques complexes.
Ce Guilty Gear Xrd: Revelator comprend six nouveaux personnages, à savoir Kum Haehyun, Johnny Sfondi, Jam Kuradoberi, Jack-O, Raven et Dizzy. Ces nouvelles têtes apportent un minimum de fraîcheur et sont différentes les unes des autres. Les amoureux du genre y trouvent forcément leur compte dans le lot pour bien s'amuser. Autre point agréable, du cross-play entre PlayStation 4 et PS3 est possible. En d'autres termes, plusieurs joueurs peuvent s'amuser sur la Toile, peu importe la plateforme.
Commenter 6 commentaires
Cette fois j'attendrai qu'il soit en flash sale sur le store US. J'ai bien aimé Sign, mais au final je n'y ai pas beaucoup joué.
C'est en quelque sorte une extension, sans en être une. Le jeu s'appuie énormément sur l'opus précédent avec quelques nouveautés supplémentaires.
@glivx
Ils sont dans le jeu .
Il te suffit cumuler de la thune W, de te rendre dans galerie et d’acheter le perso. Par exemple, Raven coute 200 000 W, en gros, faut enchainer les combats pour gonfler la bourse et passer à la caisse ^^.
Seul Raven est déblocable dans la galerie, Kum est un DLC payant (elle est offerte pendant les deux premières semaine du lancement de la version US)