FIFA 11 : Après le test de FIFA 10, Ghost nous présente le test de FIFA 11 avec ses défauts et ses quelques améliorations.
Quel soulagement avons-nous eu ! Enfin une amélioration vraiment appréciable, autant sur le plan technique que pratique : la maniabilité du joueur sélectionné à 360°. En effet, le joueur que vous aurez sélectionné sera aussi manœuvrable qu'une poupée de chiffon, tout en gardant sa rigidité et un soupçon d'irréalisme bien habituel de la série FIFA. Oui, vous pouvez à présent faire descendre ou monter votre joueur d'un tout petit pas si l'envie vous en prend.
Tourne, tourne, petit joueur...
À part cela, pas de grands changements par rapport à FIFA 10.
La copie du test de FIFA 10 sur les graphismes passerait inaperçue ; en effet, peu (ou aucun ?) changement de ce côté du jeu.
Un joueur
Seul l'arrangement des proportionnalités est marquante : on se souvient des cages trop petites de FIFA 10. Ce problème a été aménagé. Leur taille est, cette fois, plus réelle.
Très peu d'améliorations au niveau des visages, peut-être même aucune. Nous sommes presque au point de déclarer que le concurrent direct d'EA, Konami, a dépassé FIFA sur ce point, dans son nouvel opus de PES.
La principale tare graphique reste l'arbitre de champ, visible à tout remplacement, qui n'a pas été amélioré. Et ça se voit !
L'arbitre de champ
Commenter 15 commentaires
Lire la news : Test de FIFA 11
PS : J'adore comment tu parle de toi à la troisième personne
PES est pas mal niveau graphisme il faut être honnête, je vous le conseille largement que c'est daube de fifa.
Non t'as raison, je suis fan de FIFA sur console next-gen (et PC maintenant grâce au bon portage sur PC ) mais sur PSP c'est carrément d'la m****
J'ai donc pris PES sur PSP et gardé FIFA sur next-gen
dsl pour les fan de fifa mais c vrais .. vous devez essayer pes c 10x mieux que ce fifa
a part ca moi je trouve pas de diference entre fifa 06 et fifa 11 au niveau des graphisme et le contrôle .. nul a ch*er