Codemasters ose le changement pour F1 2015, mais les développeurs sont-ils seulement allés dans le bon sens ?
Après un F1 2014 qui était déjà étonnamment en baisse par rapport à son homologue de l'année passée, les épaules étaient lourdes sur F1 2015, surtout que cet épisode marquait le passage de la série à la nouvelle génération.
Alors que la saison officielle est désormais bien entamée, Codemasters nous propose sa vision du championnat, avec la possibilité de reproduire une course seule, un championnat complet dans des conditions paramétrées ou optimales, ou de nous lancer en ligne contre des opposants du monde entier. Le virage vers la nouvelle génération de machines a-t-il été bien orchestré ? La réponse maintenant !
Test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 2 commentaires
Et puis, ce qui compte pour moi, ce sont les courses du championnat (ou WE personnalisé) donc, le reste n'a pas vraiment d'importance.
Petit + effectivement, c'est le championnat 2014 qui nous permet de retrouver Jules Bianchi, disparu trop tôt
En conclusion, pas facile d'avoir le jeu parfait avec une IA aux petits oignons (gros problèmes des jeux de courses) mais on se fera plaisir, nous, les amateurs de F1.
On pense à toi, Jules....
Codemasters ayant vu la PS4/ONE alors ils se sont pressés et forcément graphiquement c'est pas beau tant qu'il ne pleut pas et d'après Monsieur TOC c'est juste un portage de F1 2014 avec des contenus en moins et juste le mode championnat 2 saisons.
Donc je pense que certains studios maudit la ps4 et one parce que sa demande plus de travail avec les nouveaux moteurs. (cf wwe 2k15)