Donkey Kong Country Returns : Un retour en force pour les deux primates les plus célèbres du monde.
D'affreux monstres musiciens ont hypnotisé les animaux de l'île et ont volé toutes les bananes à portée de vue, même la réserve secrète de Donkey Kong. Chose qu'ils n'auraient pas dû faire. Que fallait-il de plus pour le mettre en rogne ?
C'est avec cette histoire que commence la quête de récupération des bananes pour nos deux compères. Impression de déjà vu ? Normal, le premier épisode de Donkey Kong Country avait le même scénario. Nous passons juste des Kremlings (anciens méchants des trois premiers épisodes de la série) à une bande de musiciens.
Et un bon gros coup de poing pour les musiciens.
Même si le scénario est repris du premier opus, l'humour est toujours omniprésent et ce n'est pas pour autant que vous ne passerez pas des heures sur ce jeu. Comme la plupart des jeux de plateforme, nous retrouvons ce fameux nombre de mondes s'élevant à huit. Chacun de ces mondes est bien sûr divisé en plusieurs stages et se termine par un boss. Nous retrouvons Cranky Kong le papy râleur ! Il nous aide en vendant certains objets qui pourront être utiles au fil de l'aventure. Mais tournons la page pour en apprendre plus sur ce nouvel univers créé par Retro Studios.
Si tu n'as pas de pièce banane, ce n'est pas la peine de venir !
Commenter 7 commentaires
Pas de testeurs avant pour faire les tests en même temps que les sorties !!
Dodo n'est pas testeurs depuis très longtemps, il s'attaque au hits de jeux déjà sortie c'est tout à fait normal et je le remercie !
Il n y a pas de hits en ce moment inutile de faire des tests sur les jeux récents tel que Wild West Shoutout où Les Shtroumpfs : Dance Party, ceux la n’intéresseraient personne !
Mais dans 10 jours j'aurais un Xénoblades à testé
Attendons les jours qui suivent la sortie de Xenoblade voir ce qu'il nous prépare.
A+
Merci, j'attends ce jeu, je verrais si je me le prend ou pas ...