Colin McRae : DiRT 2 : Présenté par Codemasters comme un hommage au pilote disparu, l'heure est venue de vous dévoiler nos conclusions concernant Colin McRae Dirt 2.
Pour un jeu de course de cette trempe, les développeurs se devaient de proposer un mode online qui tienne la route.
Ainsi, jusqu'à 8 joueurs pourront s'affronter dans toutes les catégories de courses et de véhicules, le tout accessible très rapidement et facilement depuis la caravane.
Le menu, très simple, propose deux modes : ProTour, qui permet de courir pour remporter des points de réputation, et les JamSessions, qui vous proposent de créer votre propre partie en permettant de modifier chaque réglage d'une course, sans classement.
Contre toute attente, il est surprenant de voir la grande stabilité des serveurs ainsi que la rapidité avec laquelle les parties s'enchaînent.
Enfin, un système de tournois est organisé chaque semaine par Codemasters pour répartir des points de réputation en récompense.
Ainsi, les joueurs se battront pour obtenir le meilleur temps sur un circuit donné ou enchaîneront les courses pour faire gonfler un score déterminé (temps au volant, courses jouées, etc.).
Commenter 8 commentaires
8/20 , j'ai bien aimé ce jeu pourtant, malgré que son gros (énorme) point noir soit le peu de nombre de course, on se retrouve a faire tout le temps les même course... c'est d'ailleurs ce qui ma dégouté de ce jeu
La conduite est spécial c'est vrai et les courses en baja, 4x4,etc... sont naze.
A part ça les course de rallye sont super, j'adore celle dans le canyon en passant
Je suis navré, j'ai corrigé et mis le bon tableau. La note est donc de 16/20
Ah, ben du coup je trouve que ça fait un peu trop
Pour les raisons que j'ai cité plus haut.