Dead or Alive 5: Last Round : Des demoiselles surexcitées, des combattantes survitaminées, quelques tenues coquines et le tour est joué. Voici notre verdict final.
Ne tournons pas autour du pot et allons droit à l'essentiel, Dead or Alive 5: Last Round s'adresse principalement aux joueurs ne possédant pas le titre sur PS3 et Xbox 360. En effet, la partie visuelle n'est qu'un simple upgrade de la version d'antan sur PlayStation 4, et le contenu est quasiment identique. Koei Tecmo et la Team Ninja ont tout de même ajouté deux personnages et terrains en plus, avec plusieurs tenues sympathiques, pour proposer un minimum de nouveautés et justifier l'achat du titre. Vous l'aurez donc compris, les fans de Dead or Alive ne veulent pas vraiment repasser à la caisse et délaissent cette édition. La raison ? Le manque d’innovation par rapport à l'opus Dead or Alive 5 Ultimate.
Les autres eux ne pourront y résister, puisqu'il s'agit de la version la plus complète de la franchise Dead or Alive 5. Une tonne de mondes et 34 combattants au total, que demander de plus pour bien s'amuser ? Pour les amoureux de jeu de combat découvrant cet univers, pas de panique, Dead or Alive 5: Last Round est accessible à tous. De plus un tutoriel est présent pour apprendre les bases, ainsi qu'un coin entraînement pour devenir un ténor de la manette. Dead or Alive 5: Last Round ne révolutionne pas le genre, il fait tout simplement son job.
- Les enchaînements et les contres dynamiques
- La prise en main accessible
- Une tonne de contenus pour ne pas s'ennuyer
- Le nouveau moteur se focalisant sur les poitrines et la DualShock 4 ; boing, boing, boing !
- Une tonne de tenues
- L’édition ultime pour les joueurs ne possédant pas un Dead or Alive 5...
- ... mais aucun intérêt pour les autres.
- Simple copier-coller de Dead or Alive 5 Ultimate avec quelques petits bonus en plus
- Le mode histoire, toujours aussi « bateau »
Commenter 8 commentaires
Malheur j'ai aussi acheter le pack ultime avec tous lol en gros plus de 300 fichier a téléchargé dans la file , bref a console plante et ram comme pas possible avec une si longue file attente , bref obligée de reformulé mes 2 hdd 2 fois , et là c'est toujours pas fini de téléchargé depuis hier soir (dernier remise a zero de la console WTF) bref bien déçu par cette file attente sur xbox one , en plus obligé de me retélechargé facilement plus de 1to de jeux avec ma connexion , la blague il aura pus faire un gros fichier avec tous les dlc (y sont con ) bref voila
je suis fan je vais prendre le saison pass le moi prochain sa fait dégel 39 +92 de la merdre vai pas remettre encore 92 pour le saison pass je vai attendre ( le pire c'est que j'ai dégel tous les dlc sur ps3 lol
Bah, c'est un jeu de baston, alors le scénar...