Dead or Alive 5: Last Round : Des demoiselles surexcitées, des combattantes survitaminées, quelques tenues coquines et le tour est joué. Voici notre verdict final.
Dead or Alive est une licence accessible à tous, où les débutants peuvent trouver rapidement leurs repères et les acharnés de la manettes, enchaîner des techniques dévastatrices. La prise en main de Dead or Alive 5: Last Round est simple et se focalise principalement sur quatre touches : une pour les poings, une autre pour les pieds, une pour la défense et la dernière pour la saisie.
Nous retrouvons ce mode histoire bateau présentant les divers personnages du jeu.
En combinant le tout, il est possible de sortir quelques offensives spectaculaires. Ainsi, deux types de combat peuvent être adoptés. Le premier se focalise sur le « rentre-dedans » où l’objectif est d'achever un opposant sans lui donner un souffle de répit. Le seconde consiste à anticiper les attaques adversaires afin de les contrer. Mélangez ces deux styles, et vous obtenez le joueur parfait.
Dans Dead or Alive 5: Last Round, nous retrouvons ce mode histoire bateau présentant les divers personnages du jeu. Comme toujours, des tenues et autres contenus bonus sont déblocables en achevant des affrontements. Dans cette édition, plusieurs costumes sont mis à disposition, mais pas que. Deux nouveaux personnages font leur apparition et autant de nouveaux mondes ont été ajoutés. Oui, pas de quoi sauter au plafond.
Pour ne pas changer, il y a toujours de quoi faire dans ce Dead or Alive 5: Last Round. Après avoir achevé la quête principale, il est possible de se lancer dans des batailles en ligne, de jouir du mode arcade, des défis contre la montre, de s'exploser dans le mode survie et nous en passons. En somme, ce volet arrivera à vous tenir de longues heures devant votre écran.
Commenter 8 commentaires
Malheur j'ai aussi acheter le pack ultime avec tous lol en gros plus de 300 fichier a téléchargé dans la file , bref a console plante et ram comme pas possible avec une si longue file attente , bref obligée de reformulé mes 2 hdd 2 fois , et là c'est toujours pas fini de téléchargé depuis hier soir (dernier remise a zero de la console WTF) bref bien déçu par cette file attente sur xbox one , en plus obligé de me retélechargé facilement plus de 1to de jeux avec ma connexion , la blague il aura pus faire un gros fichier avec tous les dlc (y sont con ) bref voila
je suis fan je vais prendre le saison pass le moi prochain sa fait dégel 39 +92 de la merdre vai pas remettre encore 92 pour le saison pass je vai attendre ( le pire c'est que j'ai dégel tous les dlc sur ps3 lol
Bah, c'est un jeu de baston, alors le scénar...