Test
Dead or Alive 5 27 07 2012 head 1

TEST - Dead or Alive 5 - Retour gagnant ?

par

Dead or Alive 5 : Il aura fallu attendre 6 ans pour voir arriver un véritable nouvel opus de la licence Dead or Alive. Ready to fight, or not ?

Attendu avec impatience par une horde de fans en délire (ou presque), Dead or Alive 5 est arrivé sur nos consoles six ans après un Dead or Alive 4 exclusif à la console de Microsoft.

Créée en 1997, la série de Tomonobu Itagaki a connu ses grands moments de gloire, quelques dérivations plus ou moins réussies, toujours dans la joie, la bonne humeur, et la plastique avantageuse. Car si la série est connue pour son système de combat rapide et nerveux, elle l'est aussi pour la plastique de ses combattant(e)s, parfaitement modélisé(e)s.

Douze ans après sa dernière incursion sur une console de salon Sony, Dead or Alive revient pour un cinquième épisode qui contient son lot de promesses, pour le plus grand plaisir des fans. Après une si longue absence, Dead or Alive 5 reste-t-il à la hauteur de ses prédécesseurs ? Ready... Fight !

Dead or alive 5 jaquette

Dead or Alive 5

 

Développeur : Tecmo

Éditeur : Tecmo

Genre : combat

Date : 27 septembre 2012

Fiche du jeu : ICI

Dead-or-Alive-5_15-08-2012_screenshot-18

Dead-or-Alive-5_15-08-2012_screenshot-8

Achetez le chez notre partenaire :


Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Pour moi, DOA a tout ce qu'il faut niveau contenu et est clairement un jeu de baston très technique qui est pour moi le meilleur jeu de combat 3D avec Virtua Fighter. J'ai attendu un retour du côté de la PS3 depuis DOA 2, je me suis contenté des opus sorti sur Xbox et Day one, j'ai pas hésité à prendre l'édition collector (à 50€ en plus avec 2 dlc préco) et en tant que fan de la 1ère heure je suis plus que très satisfait <3 mais maintenant que DOA 5 est revenu sur PS3, à quand un retour de mes autres licence de jeu de baston préféré que sont Bloody Roar, Capcom VS SNK et Rival Schools :)
Signaler Citer