Coupe du monde de la FIFA : Brésil 2014 : Prenez votre billet pour Rio en avant-première et disputez l'une des plus grandes compétitions mondiales.
Ainsi, Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 offre ce qu'il faut pour vivre pleinement l'évènement avec un nombre impressionnant de 203 pays et 7 469 joueurs représentés, même si nous passerons la plupart de notre temps avec les mêmes sélections nationales.
Les différents modes de jeu et les fonctionnalités en ligne auront de quoi occuper un bon moment, du moins jusqu'à quelques semaines après la fin de la Coupe du Monde, au moment où l'intérêt descendra auprès de la communauté, le temps de refaire la finale et compléter les derniers scénarios proposés. Le fait que le jeu ne soit pas présent sur les consoles nouvelle génération est tout de même dommageable, il n'est pas facile de se replonger dans la génération inférieure une fois l'habitude prise et les nouvelles techniques acquises. Enfin, le côté casual des contrôles peut représenter un frein à l'intérêt que pourra porter le joueur expérimenté, un système visant aussi à attirer le néophyte pour faire participer une plus large part de la communauté à l'évènement.
- 203 sélections nationales
- L'ambiance brésilienne
- Vivre la compétition sous tous ses angles
- Pas de version nouvelle génération
- Gameplay plus arcade
- Pourquoi ne pas avoir fait un DLC moins cher ?
Commenter 2 commentaires
Petite question : est-ce que quelqu'un qui possède déjà le jeu serait d'accord de prendre une photo de l'équipe nationale Belge svp ? J'aimerais vraiment voir à quoi ressemble les joueurs de mon pays dans cette version
Pour ta demande, si tu as FIFA 14, la Belgique y est dedans aussi et niveau visuel ça sera quasiment la même chose. J'ai noté en essayant plusieurs équipes que certains joueurs ont reçu un petit lifting par rapport au 14, mais plus ils sont connus et plus ils ont une modélisation soignée. J'essaierai de prendre un screen à l'occasion