Code of Princess : Le royaume est en péril, Solange arrivera-t-elle à stopper les sombres évènements qui se trament ?
Tout au long de vos pérégrinations, vous débloquez des missions et personnages supplémentaires qui sont jouables en dehors du mode Histoire. Les objectifs bonus vous permettent de mettre vos talents à l'épreuve et aussi de tester les différents protagonistes. En outre, ils font progresser le niveau des héros que vous utilisez et font également gagner de l'or à dépenser dans la boutique de l'intrigant Marco Neko.
Code of Princess arrive à allier le meilleur des deux mondes
Et si jamais vous vous sentez seul, le titre possède de quoi ravir les accros du multijoueur : un mode coopératif dans lequel deux joueurs peuvent faire équipe lors des missions bonus ; et des sessions en versus où il s'agira cette fois de battre un rival. Rien de bien innovant, mais le résultat est là et efficace.
Fort des différents aspects RPG du jeu, allant de l'équipement au gain de niveau en passant par l'attribution de points pour les statistiques, Code of Princess arrive à allier le meilleur des deux mondes - action et RPG - en rendant le jeu addictif et simple d'accès.
Quel que soit votre objectif - le scoring ou le plaisir de finir un jeu à 100 % (bon courage pour obtenir l'ensemble du casting), Code of Princess vous proposera des challenges et du fun à la hauteur de ce qu'il est possible attendre d'une production sur laquelle Tetsuhiko Kikuchi et Masaki Ukyo, deux des créateurs de Guardian Heroes, ont participé.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !