Code of Princess : Le royaume est en péril, Solange arrivera-t-elle à stopper les sombres évènements qui se trament ?
Les plus observateurs d'entre vous auront sûrement déjà remarqué la marque de fabrique de notre chère Solange, une demoiselle aux formes alléchantes arborant une "armure" très légère lui laissant une grande liberté de mouvement. Néanmoins, sachez que le jeu n'est pas à l'image des Senran Kagura et que les nudistes ne sont pas légion (trois personnages sont relativement peu habillés, mais jamais totalement nus) et ne se font pas déshabiller lors des combats.
Les néophytes trouveront leurs marques sans trop de problèmes
Riches en couleurs et relativement bien animés, les différents alliés et ennemis qui croisent la route de nos héroïnes devraient ravir les aficionados du old-school, à l'aide de leur modélisation simple et efficace. Grâce aux graphismes faisant penser à un anime japonais et au système de combat digne d'un bon vieux Tales of (Eternia par exemple), le risque de tomber sous le charme est grand. Surtout que le mode Histoire est peuplé de cinématiques mettant en avant ce premier point.
Pour revenir aux combats, ils vous opposent généralement à des groupes d'ennemis plus ou moins denses devant être vaincues avant la fin d'un timer. Nul besoin de stresser outre-mesure pour le mode Histoire, puisque ledit timer est toujours généreux et permettra de prendre son temps pour trucider comme bon vous semble les malheureux monstres et soldats.
La difficulté allant crescendo et des tutoriels étant à disposition du joueur pour apprendre les bases, les néophytes trouveront leurs marques sans trop de problèmes et progresseront rapidement à mesure de leur avancement. À noter que le mode Histoire ne peut être joué qu'avec quatre personnages - Solange, Ali, Zozo et Allegro - alors que le roster de Code of Princess en compte plus de cinquante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !