Test PS3
Burnout Crash 07 07 2011 head 3

TEST - Burnout CRASH! : prêts à tout exploser ?

par

Burnout CRASH! : Boom !!! Ce bruit familier nous avait manqué...

Après quatre opus sur PlayStation 2 et un Burnout Paradise énormissime peu après la sortie de la PlayStation 3, Criterion nous a amené en septembre dernier sa première création en matière de jeux dématérialisés, Burnout CRASH!, qui revient vers la source qui a fait de la licence Burnout ce qu'elle est aujourd'hui : les crashs. Tout exploser sur son passage, voitures, bâtiments, à l'aide de crashbreakers détonants, cela nous avait réellement manqué dans Burnout Paradise et, après avoir étudié attentivement les commentaires des fans, un peu déçus de ne pas voir les crashs implémentés dans l'épisode précédent, les développeurs ont tout simplement décidé de frapper un grand coup en consacrant un jeu entier à ces derniers. Êtes-vous prêts à tout faire exploser sur votre chemin et ne laisser qu'un tas de cendres fumantes sur les différents carrefours de la ville ? Burnout CRASH! vaut-il le coup ? C'est ce que nous allons vous dire dans ce test qui lui est consacré.

Burnout-crash-logo

Burnout-CRASH_31-08-2011_screenshot-2
burnout-crash-pile-up-screenshot-05012011-01
Liste des trophées : ICI

Achetez-le avec une PSN Card :


Prix Micromania : 20,00 €


Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
lim38
Ayant testé la démo, je trouve ce jeu vraiment pas terrible et je pense que pour 10€, il y a d'autres jeux qui sont au même prix et qui sont bien mieux après, ce n'est que mon avis.
Signaler Citer
Wirus
J'aurai personnellement mis une note du genre 10/20, le contenu n'étant pas si terrible. De plus, je trouve que le jeu est à peine plus vaste que sa propre démo, ce qui m'a donc beaucoup déplu. Mais, il faut bien l'admettre, le soft est en soi plutôt sympathique, et aussi pas mal addictif.
Signaler Citer
swapmagic
Virus, je n'ai pas testé la démo, donc te dire s'il y a eu "foutage de gueule" entre démo et jeu complet j'en serais incapable, et ce serait malhonnête de ma part si je le faisais. En revanche, il y a des bouses bien pires que Burnout Crash pour le même prix, voire même des bouses intergalactiques qui coûtent bien plus cher... Le côté addictif des crashs m'a énormément manqué depuis Burnout Revenge, donc pour 10 euros je suis contente d'avoir comblé ce manque ;)

Après, en ce qui concerne le contenu, c'est clair que c'est pas Burnout Paradise, avec une ville immense, et les graphismes sont pas top. On ne peut pas le nier. Mais quand je repense à mes premières consoles (Nes et Megadrive), les jeux étaient super moches et pourtant je m'éclatais comme une folle dessus...
Signaler Citer