TEST - Brawl : des bombes, du sang, un ourson psychédélique, bienvenue dans un monde de fou
par Martial DucheminBrawl : Un Party Game complètement décalé et dérangeant, entrez dans univers unique réservé aux grandes personnes.
Brawl est sympathique, amusant et délirant, mais seulement pendant quelques heures. Les graphismes sont plaisants, l'univers dérangeant est attrayant, la prise en main est vraiment simpliste, mais la difficulté mal dosée frustre le joueur au point de lui faire péter une durite. Seuls les experts du genre termineront rapidement le titre en un rien de temps, les autres passeront leur chemin.
Une fois le jeu achevé, l'envie de recommencer une partie ne se fait pas ressentir, Brawl fait alors office de meuble que nous utilisons de temps à autres lorsque des amis viennent passer une soirée à la maison.
En somme, ce dernier permet de passer un bon « petit » moment en compagnie de divers protagonistes déjantés. Vous l'aurez compris, Brawl est orienté multijoueur principalement. Si vous n'avez pas une bande de camarades avec qui délirer, ou si vous détestez les titres trop ardus, ce jeu n'est clairement pas fait pour vous...
- Ambiance lugubre et déjantée
- Un Bomberman-like pour les adultes
- La pâte graphique
- Domination de Couleur en multijoueur, du délire
- Le mode histoire est court
- La difficulté est vraiment mal dosée ; pas terrible, terrible tout ça
- On s’ennuie un peu en solitaire...
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !