Test
Berserk and the Band of the Hawk images

TEST - Berserk and the Band of the Hawk : la définition même de la violence

par

Berserk and the Band of the Hawk : Le nouveau petit de Koei Tecmo a fait un tour dans nos coulisses, il est temps de vous livrer nos impressions.

Un Musô est un beat'em all de masse où le but principal est de conquérir des territoires pour remporter la victoire. La règle ne change pas, chaque coin d'un niveau est contrôlé par un général ou d'autres soldats « importants », l'objectif est donc de le débusquer et de le mettre à terre pour remporter un bout de terrain. En quelques mots : meurtre, mort, destruction !

La caméra fait tourner la tête...

Berserk 23 07 2016 screenshot (6)Pour ce faire, nos personnages peuvent enchaîner diverses offensives plus ou moins dévastatrices ; car oui, il est possible de prendre le contrôle de différents héros (à sélectionner avant une mission). Les commandes sont identiques pour tous : coups légers, forts, esquives, courir et une touche pour amorcer une énorme attaque qui décime le moindre opposant à l'écran. La caméra, elle, fait tourner la tête, part souvent dans tous les sens, mais une gâchette permet de recadrer l'angle de vision pour mieux se retrouver.

En outre, il est possible de monter à dos de cheval et l’évolution de personnage se fait en un claquement de doigts. En effet, il suffit de terminer un niveau avec un maximum de points pour débloquer de nouvelles compétences et pour augmenter certaines caractéristiques (attaque, vitalité, défense, technique). Avant une partie, les batailles peuvent être préparées en choisissant ses équipements et en achetant divers objets. De plus, divers renseignements sur la mission sont livrés, en somme, de quoi bien préparer sa quête.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KiteStar
Kats_XV Wrote:Berserk sur ps2 en import était déjà très fun à jouer mais prend plus de plaisir avec musou sur ps4. J'espère qu'ils feront un Berserk 2 qui sera la conclusion du manga/anime. 8-)


Il faudrait déjà qu'il y ait une fin et vue comme cela avance, on est pas prêt d'y voir la fin.
Signaler Citer