Le glamour, c'est aussi sur la console de Nintendo.
En 2010, une nouvelle licence complètement folle était apparue dans les rayons de la Xbox 360 et la PlayStation 3, Bayonetta. Seulement voilà, SEGA ne s'est pas embêté en proposant un portage à la limite du bâclage entre les deux plateformes. Quatre ans après, Nintendo a repris le flambeau et pris la décision, avec PlatinumGames, d'adapter la première aventure de la ravissante Bayonetta sur Wii U. Que faut-il en retenir ? Là est toute la question...
Les graphismes sont-ils éclatants ? Que vaut la jouabilité ? Cette édition apporte-t-elle un plus par rapport aux anciennes versions ? Chose pertinente à ne pas négliger, ce tout premier épisode est offert avec Bayonetta 2. Alors, finalement, que vaut ce jeu gratuit ?
Achat chez notre partenaire | |
Commenter 7 commentaires
Okay, vu le jeu c'est très peu cher, surtout qu'il est mieux noté que sur PS360, mais sur le principe, c'est du mensonge.
Maintenant, ne l'auant jamais fais sur PS3, pire version selon les joueurs, et pourtant un super jeu, ça ne peut qu'être super fun !
Et lorsque j'ai réservé le jeu, l'on m'a dis que dans le 2, y'a juste le 2.
http://www.noelshack.com/2014-42-141319 ... 3-2014.jpg
C'est ce que je comprend aussi, c'est pour ça que ça m'étonne un peu mais bon, il ne reste plus qu'à attendre la sortie du jeu pour avoir la réponse
Mais plus tard le ne pourras s'acquérir que par l’édition double.
Je croyais que l'USK avez était annexé par le PEGI pour avoir une seul norme européenne
Alors ces quand qu'il vont retiré cette horrible logo USK qui prend trop de place.