Bayonetta 2 : Du démentiel en vue ?
Bayonetta fait du shopping avec sa camarade, Jeanne, avant de se faire attaquer par une bande de vilains garnements. Durant la bataille, la copine de notre sorcière préférée perd la vie, et l'âme de la demoiselle se fait kidnapper par de viles créatures venues des Enfers. Notre héroïne se doit alors de se rendre en ces lieux gouvernés par les démons pour sauver sa copine. Sur sa route, elle fait la rencontre de nouveaux personnages qui l'aideront dans sa quête. Vous l'aurez compris, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, même si quelques rebondissements sont présents.
Le jeu peut paraître trop aisé en normal pour les acharnés du pad.
La difficulté ne vous fait pas peur ? Alors, n’hésitez pas à mettre le jeu en difficile. Pourquoi ? Le titre peut paraître trop aisé en normal pour les acharnés du pad. De plus, il n'y a pas vraiment de quoi s'ennuyer, car cette aventure, en plus d'être rythmée, est nuancée par diverses phases amusantes (exploration, combat, véhicule, etc.). Pour couronner le tout, des petits challenges sont disponibles dans chaque monde et permettent d'augmenter certaines aptitudes de la belle.
En bref, pour achever ce nouvel épisode, comptez entre 8 ou 9 heures selon votre niveau. Néanmoins, et pour gonfler la durée de vie, différents modes sont accessibles ; dites alors bonjour à Double Apothéose où il est possible d'affronter un autre joueur sur la Toile dans des missions explosives. Autre particularité, un coin Extra est mis à disposition et permet d'admirer les bonus, tels que des croquis, des artworks, des vidéos et des modèles en 3D récupérés dans différents niveaux.
Commenter 10 commentaires
18/20, futur mega hit sur Wii U!
Même les gros raleurs de GK lui ont mit 9, c'est pour dire !
Ils se privent de pas mal de vente aux vues des notes.
Sauf que là, c'est pas se priver, s'il sortait pas sur Wii U, c'était pas de vente du tout, ils ont choisi ^^
Ah mais je ne dis pas que c'est leur faute ou que Nintendo sont des trou d'balle.
Il n'y a que Nintendo qui a vu le potentiel, les autres doivent bien le regretter et je trouve ça dommage.
Vraiment ? ça m'étonne un peu, au final si on a le premier en démat, je vais prendre juste la version simple de Bayonetta 2 dans ce cas et ça m'évitera d'avoir le gros logo USK qui vient gâcher la boîte du jeu