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TEST - A.O.T. 2 : une aventure toujours aussi efficace

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A.O.T. 2 : C'est toujours un plaisir de mettre la main sur un jeu se basant sur la licence L'Attaque des Titans.

Alors oui, une sensation de se lancer dans un A.O.T. 1.5 se fait ressentir en débutant une partie, et pourtant Koei Tecmo propose de la nouveauté pour ne pas ennuyer le joueur ; oui, nous avons là bel et bien une suite. Vivre cette histoire glauque et morose à travers les yeux externes de notre propre héros est une idée excellente.

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Certaines missions sont quelque peu répétitives, mais le jeu tient en haleine et nous pousse à aller jusqu'au bout. La prise en main est folle, les développeurs ont bien étudié l'anime pour créer une nouvelle mécanique intéressante, celle de foncer dans une bataille en prenant en compte nos camarades. Vous connaissez le proverbe, non ? L'union fait la force ! Seul ou à plusieurs, A.O.T. 2 a les arguments qu'il faut pour divertir.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Les plus
  • Une belle aventure avec notre propre personnage
  • La modélisation des personnages, les animations, la physique
  • Un gameplay assez nerveux
  • L'aspect « amitié » pour massacrer avec facilité
  • Le côté RPG et tactique
  • Une bonne durée de vie, en solo ou en multi, il y a de quoi faire
Les moins
  • Des textures pas folichonnes
  • De légères chutes de framerate
  • Répétitif
Notation
Graphisme
15
20
Bande son
17
20
Jouabilité
15
20
Durée de vie
17
20
Scénario
15
20
Verdict
16
20

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