Stick It To The Man : Bienvenue dans un monde sans logique.
Avez-vous déjà aidé une grand-mère, à moitié folle, se disant extraterrestre et vous suppliant de retrouver son vaisseau spatial, à savoir une bouée gonflable en forme de canard ? Non ? En entrant dans l'univers de Stick It To The Man!, oubliez la logique, mettez de côté votre raison et profitez de ce pur moment de détente.
Car oui, bien que cette production manque de contenus, Stick It To The Man! joue parfaitement son rôle : divertir. Les énigmes s’enchaînent et ne se ressemblent pas, le rendu visuel est à tomber et la bande-son appréciable. La jouabilité est parfaite et nous amuse en un rien de temps. Quel délice de pouvoir lire les pensées de sa petite amie, de son voisinage, de différents animaux farfelues, de robots et autres morts-vivants.
Si l'envie vous prend de découvrir une petite production indépendante charmante, ne passez donc pas à côté de ce Stick It To The Man!.
- Un univers complètement What The F*ck !
- Lire les pensées
- Les voix sortant de la DualShock 4
- L'humour décalé
- Bande-son collant parfaitement à l'univers
- Visuellement plaisant
- Court, très court
- Pas de rejouabilité
- Impossible de zoomer sur la carte
Commenter 6 commentaires
Tout ceux qui ont un abonnement PS+ l'essayer c'est l'adopter
QUID du prix. Gratuit tu y joues et trouve ça sympa. Par contre qui ira l'acheter à 13€ car clairement a ce prix c'est pas une affaire et tu cris au scandale !!!
Ou comment rechercher pendant une heure une troisième ligne de moins pour harmoniser la page
La carte peut rendre fou sérieusement avec son plan large.
Un petit système de zoom, pour se repérer, aurait été tellement plus agréable.