TEST – Silent Hill: Book of Memories – La peur se trouve un nom sur PSVita ?
par Martial DucheminSilent Hill: Book of Memories : Une cartouche mystérieuse s'est incrustée dans notre chère petite. Voici notre test complet de ce nouveau Silent Hill portable.
Silent Hill Book of Memories est une rupture totale avec la licence. Avec cette nouvelle formule, Konami n'arrivera pas à conquérir le cœur des joueurs et se mettra, par la même occasion, à dos les habitués de la série. Cette production ne vise pas à vous faire trembler de peur, mais à vous lancer dans un hack'n slash multijoueur, ni plus ni moins. Pour cause, l'aventure en solitaire vous fera exploser votre machine contre un mur...
Du superflu, du pareil au même, ce titre offre peu d’éléments pour donner l'envie de recommencer les mondes déjà visités. Ce jeu est peu varié, répétitif, point innovant avec des graphismes pas du tout convaincants. Celui-ci souffre... souffre d'une crise d'identité puisqu'il essaye de se faire passer pour un Silent Hill, alors qu'il n'en est pas un.
Seules les parties en coopération vous amuseront quelques minutes de plus. Mais vous l'aurez compris, cette édition portable possède plus de défauts que de qualités.
- Le multijoueur jouissif
- Tout un tas d'armes amusantes
- Une durée de vie sympa
- Par moment, c'est beau...
- ... par moment c'est moche
- Temps de chargement insupportables
- Les bugs sonores
- Impossible à finir en solitaire
- Les pièges exaspérants
- Répétitif et frustrant
Commenter 9 commentaires
La demo parlait déjà d'elle même et ne donnais pas envie d'en savoir plus.
effectivement ils se mettent les puriste a dos, je fais parti de ces puristes justement et plus ça avance plus ils me déçoivent.
J'ai toujours pas fais Downpour malgré que je le possède, j'espère qu'il me ravira et me redonnera un soupçon d'espoir sur cette formidable série qu'a été SH.
Faudrait rajouter une ligne au points négatifs : ils ont réussi a faire pire que shattered memories, chapeau koko ^^
+1
Franchement j'aurais mis moins encore a ce jeux.
Le but d'un test est de mettre en avant les plus et les moins. Après, c'est à chacun de savoir si le jeu, malgré l'avis de la rédaction, peut lui plaire ou pas.