Rambo : Le jeu vidéo : Et même plus...
Au final que dire de Rambo: The Video Game ? De tels titres ne méritent pas leur place dans le monde vidéoludique. Même vendue à un prix moins élevé que d'autres, la production de Reef Entertainment s'apparente à un gros foutage de gueule destiné uniquement aux fans inconditionnels des films qui seraient prêts à tenter l'aventure en faisant l'impasse sur les trop nombreux défauts.
Graphiquement et techniquement à la ramasse, extrêmement court et peu enthousiasmant... malheureusement, Rambo: The Video Game est indigne des joueurs et trop peu de personnes y trouveront un réel plaisir. Une telle saga aurait pu mériter une attention plus poussée, un travail bien mieux finalisé. Il y a tant à exploiter dans cet univers et le genre Rail-Shooter n'était peut-être pas le mieux adapté.
Un titre donc, à déconseiller voire même à fuir, à moins que vous souhaitiez l'offrir à quelqu'un que vous détestez. Comme Adrienne ?
- Scénario fidèle
- Les voix originales de John Rambo et du Colonel Samuel Trautman
- Un soupçon de fun pour les fans inconditionnels... peut-être...
- Graphiquement et techniquement à la ramasse
- Viseur qui n'en fait qu'à sa tête
- Faible durée de vie
- Le visage de Rambo, presque méconnaissable
Commenter 18 commentaires
Crois-moi c'est bien pire, je savais que le jeu était pas top mais je ne m'imaginais pas à ce point-là lol. Il n'est même pas fun c'est ça le pire, c'est vraiment une honte de porter un tel nom car le jeu est indigne de la saga.
Ben quand tu le commence tu te prends une claque dont il est difficile de se relever ha ha ha puis tu veux continuer rien que pour savoir si ça sera pire.
À un moment du jeu je me suis dit "non ça c'est trop énorme faut que j'en parle dans le test tellement c'est choquant" puis j'avance encore un peu et je vois pire et encore pire... Jusqu'au mythique hélicoptère qui a complètement disparut mais il y avait tellement d'autres exemples à citer.
Amuse-toi bien !!!!
Dès son annonce je savais que ça allait être un très mauvais jeu sauf les crédules qui sont toujours enthousiastes à partir du moment où une œuvre cinématographie est portée en jeu vidéo, c'est la pire catégorie des joueurs, ceux-là même qui ont mis dans le top10 à un moment Alien (les anglais pour être précis ). Un film n'a pas assez contenu (histoire, lieux, etc) pour pouvoir faire un bon et long jeu même si c'est plusieurs films. Mad Max ça va être pareil, ne vous bercez pas d'illusions c'est couru d'avance.
La seule solution concernant une œuvre cinématographique c'est de ne pas s’appuyer sur de l'existant uniquement, il faut inventer et réinventer. Par exemple il y a des jeux Star Wars très réussi à savoir Kotor I&II, tout simplement car l'histoire se situe à des périodes que les films ne traitent pas, les lieux, les personnages, etc tout est nouveau, les développeurs ont une grande liberté d'action avec cette démarche.
c'est vrais que batman est bidon comme jeux et puis king kong a son époque etaiy bidesque aussi
tout dépend du producteur du jeux et ce qu'il en fait certain film sont plus adaptable que d'autre mad max a un bon potentiel a voir ce qui font avec comme tu dit pas ce focaliser sur ce que les gens on vue dans le film mais pluto graviter autour de l’univers
Honnêtement je savais que le jeu serais mauvais mais je pensais que le fait qu'il soit un Rail-Shooter je me disais que malgré tout il aurait peut-être un petit côté jouissif mais c'est totalement l'opposé, c'est encore pire que ce que je m'imaginais mdr. Il est tellement mauvais qu'il faut vraiment l'essayer pour s'en faire une véritable idée