Prison Break: The Conspiracy : Portez un nouveau regard sur la première saison de Prison Break aux côtés de Tom Paxton.
S'adressant en premier lieu aux fans de la série, le titre de Zootfly alterne trois phases de jeu : des phases d'infiltration, de combat ainsi que quelques Quick Time Event (rebaptisés "Action Subite" pour l'occasion).
Joueurs chevronnés ou occasionnels, Prison Break: The Conspiracy se base sur un gameplay simplifié et scripté à l'extrême pour se mettre à la portée de tous. L'action se réduit généralement à trois ou quatre boutons qui permettent, selon les situations, de grimper, sauter ou courir, chaque touche apparaissant au moment opportun.
A partir de ce principe, beaucoup reprocheront cette abondance d'actions contextuelles qui nous contraignent à suivre le scénario à la touche près. D'autres ne se poseront pas la question et évolueront avec plaisir à travers les différentes missions. Par ailleurs, sans atteindre le niveau de Splinter Cell, certains endroits peuvent amener une petite dose de stress particulièrement sympathique dans les phases d'infiltration, dominantes dans le titre.
Cependant, de nombreux défauts techniques peuvent s'avérer pénibles. D'abord, le fait que certains gardiens aient des yeux dans le dos ou la possibilité de voir à travers les murs, rend quelques déplacements particulièrement crispants. Ensuite, il arrive que des passages soient bloqués par des bugs de collision : rester dix minutes à essayer de traverser le vide peut vite épuiser la patience inébranlable de certains.
Enfin, les "Actions Subites" sont bien trop rapides pour que nous puissions profiter de ces instants : il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de tenir le rythme et poursuivre la progression. Quant aux phases de combat, leur redondance les rend vite ennuyeuses et inutiles.
Commenter 23 commentaires
même des jeux sur ps2 sont mieux graphiquement ...
Comment peut on arriver a dire une phrase comme sa?
Vous avez été indulgent dans la notation
et tout de suite aprés: j'aimerais vraiment tester
Alors je te conseille vivement de ressortir ta PS2
Je ne suis pas redacteur juste un badot de passage mais :
Mon constat ne sera pas aussi difficile car 11 pour mon avis personnel c'est léger mais un 14 serait juste ,pour le travail qu'ils ont fait .
Moi je le conseil surtout au fan ou aux personnes qui ont vraiment bien accroché la premiere saison de PB .
Pour les autres à vous de voir soit vous prenez plaisir ou sinon sa casse ( 50 euros)
A bon lecteur salut .
Que fais tu sur PS3 alors
Non moi je trouve le test trop sévere...j'ai pas le jeu mais quand meme lol donner 11/20 aux graphismes non c'est trop severe
Pour moi, la note est à l'image de la série : très moyenne!!! du coup, je suis pas surpris.
Et de toute façon, c'est Moi9 qui décide