Test
Silent North VR Preview image avi gamergen

PREVIEW Silent North : pas de quoi exciter les joueurs…

par

Ce n’était pas le moment de le présenter…

Silent North est une production qui plonge le joueur dans un monde en réalité virtuelle empli de zombies. Ici, nous pouvons faire équipe avec d’autres joueurs et aller récupérer des ressources et fabriquer des objets pour survivre dans ce monde hostile. Nous avons pu trainer des pieds à la gamescom 2024, le titre est accessible, forcément, nous nous sommes jetés dessus.

Avant toute chose, voici ce qu’il faut retenir de Silent North :

Les joueurs doivent survivre en utilisant tout ce qui est à leur disposition. Vous pouvez vous battre en tant que loup solitaire dans la nature ou avec des amis dans une maison. Chaque rencontre peut changer l'issue de votre voyage. Des batailles féroces pour les ressources aux alliances, l'adaptabilité et la résilience sont importantes dans ce paysage en constante évolution, où le destin dépend de votre capacité à survivre et des forces imprévisibles de la nature et des infectés.

Voici ce que nous en pensons !

Nos premières impressions : Ça sent le roussi !

Preview Premieres Impressions Apercu Jauge Avis Zoom images ban (4)

Alors, sachez-le, nous avons mis la main sur une version bêta, ce qui veut dire que le jeu va encore évoluer. En attendant, nous nous exprimons sur cette expérience présentée au public, et ce n’était pas quelque chose d’extraordinaire. La partie visuelle est quelconque, les textures manquent de détails, c’est très lisse. L’IA des zombies, elle, n’est vraiment pas folle, le fun ne s’est pas invité à la fête… Les développeurs auraient pu faire un effort pour introduire leur bébé à un évènement aussi important que la gamescom. Sincèrement, ce n’était pas le moment de le présenter.

Vous pouvez acheter un Meta Quest 3 sur Amazon à 549,99 €.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !