Les développeurs publient une première vraie mise à jour pour corriger des soucis plus ou moins gênants.
Bloober Team et Konami ont lancé au début du mois Silent Hill 2 Remake sur PlayStation 5 et PC, qui accueille aujourd'hui sa première vraie mise à jour. Les studios avaient déjà publié un patch en urgence pour modifier un sous-titre qui spoilait l'intrigue en italien, mais cette mise à jour améliore pas mal de points.
Vous pouvez découvrir le changelog de cette mise à jour 1.04 de Silent Hill 2 sur Steam. Le patch résout quelques soucis techniques liés à NVIDIA DLSS et rajoute le support d'AMD FSR 3.1.1, mais il est surtout là pour corriger de nombreux petits bugs où James Sunderland se téléportait, restait coincé dans une fenêtre du Neely's Bar, ne pouvait pas accéder à un balcon dans les appartements de Blue Creek ou tombait sous la carte en approchant Laura à l'hôpital de Bookheaven. Un tas de problèmes plus ou moins gênants qui devraient être désormais de l'histoire ancienne.
Silent Hill 2 Remake compte pour rappel plus d'un million d'exemplaires vendus en trois jours, vous découvrir un nouveau making-of ci-dessus et acheter le jeu à partir de 51,99 € sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou Gamesplanet.
Lire aussi : TEST Silent Hill 2 : le brumeux remake d'un chef-d'œuvre
Clint008 Rédacteur - Testeur |