Agents of Mayhem : Nous avons pu tester une nouvelle mission d'Agents of Mayhem qui a confirmé nos premières impressions, mais laisse toujours les mêmes questions en suspend.
Nous avons pu approcher Agents of Mayhem à la Japan Expo et nous avons pu tester une mission d'une vingtaine de minutes. La nouvelle licence de Volition se présente comme l'était Saints Row, soit complètement déjantée, et permet d'incarner douze soldats d'élite, voire treize avec Johnny Gat, aux compétences très différentes.
Nous avons pu profiter d'une phase de conduite avec une poursuite avec les forces de l'ordre, de séquences de tir, de compétences spéciales et de la mécanique de changement de personnage en temps réel. Comme vous allez le voir, nos impressions sont plutôt bonnes et restent quand même en attente de la possibilité de découvrir plus en avant le monde ouvert.
Pour les plus intéressés, après l'E3, Volition avait lâché pas moins de quarante-cinq minutes de gameplay et il ne faut pas louper les bonus de précommande qui permettent de jouer avec un personnage exclusif.
La date de sortie d'Agents of Mayhem est fixée au 18 août 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.