Resistance 3 : Resistance 3 va bientôt pointer le bout de son nez dans les rayons et nous vous proposons de découvrir nos premières impressions sur ce jeu très attendu par les fans.
Le mode multijoueur, quant à lui, ne propose pas de grande innovation. Les types de parties sont complètement standards avec la présence des matches à mort solo, par équipe, ou petits (pour les petites maps), la capture du drapeau ou le hardcore classique. Le tout pouvant être partagé jusqu'à 16 joueurs et sur 12 cartes différentes, soit une sérieuse régression face au précédent opus qui proposait des modes coopératifs ainsi que la possibilité d'accueillir 60 joueurs dans les différents environnements.
Du côté des armes, même combat, celles du mode solo seront disponibles en online, avec toutefois une restriction de taille car nous ne disposons que de la Carabine M5A2 pour les humains et du Nettoyeur pour les chimères au début de vos aventures en multijoueur. Il faudra donc gagner des niveaux afin de débloquer les armes et grenades suivantes.
Vous disposerez également de deux avantages tactiques, comme le charognard permettant de ramasser santé et munitions sur les cadavres, ainsi que de deux pouvoirs comme Sosie, qui permet de faire apparaître un double holographique de votre personnage ou encore le bouclier éclairs qui permet d'étourdir les adversaires.
Le parcours pourra s'avérer difficile, car les joueurs de tout niveau pourront s'affronter et donc de grands écarts de "puissance" se feront sentir entre un joueur de niveau 1, qui sera fortement désavantagé, vous l'aurez bien compris, et un joueur de niveau 10.
Commenter 15 commentaires
Lire la news : Resistance 3 : découvrez nos premières impressions
Ptin que c'était bien le mode escarmouche à 60 sur le 2!