God of War: Ascension : Nous avons pris en mains le fantôme de Sparte durant une partie de son premier niveau solo. Découvrez notre ressenti en détail !
Il n'y a pas à dire, ce God of War: Ascension promet du bon, voire même de l'excellent. Les graphismes sont tout simplement magnifiques, ils l'étaient déjà dans God of War III, mais le niveau a été relevé entretemps. Le gameplay, si tant est que nous soyons fans, est tel que nous l'aimons : fluide, dynamique, les commandes sont aisées à retrouver et les actions s'enchaînent avec une rapidité incroyables lors de nos attaques, à tel point que nous finissons par nous y perdre avec tous les coups assénés et avons l'impression d'être incroyablement bons, tant les ennemis virevoltent dans les airs dans tous les sens.
Sans pour autant être un blockbuster pour le moment, à plusieurs mois de sa sortie, il n'en demeure pas moins une des plus belles surprises du salon, étonnamment reléguée au second plan par Sony avec un stand minimaliste et très peu de promotion de son titre, que ce soit au Paris Games Week ou en dehors pour le moment. Souhaitons que cela ne soit que temporaire pour que nous en découvrions davantage au fil des semaines. De notre côté, soyez assurés que nos versions collectors sont en passe d'être précommandées (si ce n'est pas déjà fait pour certains !)...
Commenter 12 commentaires
Lire la news : PGW 2012 - PREVIEW - God of War: Ascension - Nos impressions sur le solo
Mouais... Honnêtement de ce que j'ai pu voir j'ai pas eu la même "bonne" impression que j'ai pu avoir avec les autres.
Si on ajoute à ça un mode online qui est je suis désolé de le dire totalement inutile et superflu pour un jeu de ce genre et qui a (presque) été mis plus en avant que le solo, ça a pas de quoi rassurer. C'est quand même des vidéos du multi qu'on nous a montré au début du lancement du jeu.
Ça en dit long sur le nouvel état d'esprit des développeurs et la tournure que risque de prendre cet opus.
Je dis pas que le solo sera forcément bâclé à cause du multi mais on a tellement de jeux aujourd'hui qui sont orientés multi au détriment d'un mode solo bien foutu que c'est dur d'être optimiste, surtout pour ce jeu qui à la base se veut seulement solo et c'est bien normal vu que l'intérêt du titre à la base résidait essentiellement dans le fait de se retrouver seul face aux différents dieux.
Mais bon je l'essaierai quand même avant de me faire un avis final sur le jeu parce que je peux me tromper.
Demain nous publions une interview d'un responsable produit de Dead Space qui, entre autres, explique cela justement. Cela te plaira ^^
J'ai hâte de lire ça, surtout venant de quelqu'un travaillant sur Dead Space.