New Little King's Story : Trois ans après l'opus original, New Little King's Story parvient-il à nous accrocher sur portable ?
Les décors et les personnages sont joliment modélisés et chaque arrivée dans un nouveau territoire contient son lot de nouveautés visuelles. Les artworks qui défilent pendant les cinématiques ne sont pas en reste : la majorité est tout simplement sublime. En effet, il est possible de ne pas avancer un dialogue uniquement pour admirer la qualité de l’image courante, véritable déluge de couleurs qui flatte nos rétines.
Les musiques d’ambiance sont correctes, mais pas inoubliables. Souvent répétitives, elles savent se faire suffisamment discrètes pour ne pas envahir nos oreilles. Les doublages, eux aussi, sont de bonne qualité, le ton de certains personnages est juste désopilant. Il est dommage toutefois que Korobo, personnage principal du jeu, n’ait ni voix ni vrai dialogue.
Nous avons donc ici un titre très sympathique qui vous fera passer de bonnes heures sur votre portable, si la baisse de framerate, la répétitivité des combats et la traduction par moment douteuse ne vous effraient pas trop.
- Mignon, artworks magnifiques
- Bonne durée de vie
- Scènes poilantes
- Répétitif
- Les troupes incapables de suivre
- Ralentissements trop fréquents
Commenter 2 commentaires