Need for Speed Rivals : Et toujours pas de 60 FPS, malheureusement.
Bien que Need For Speed: Rivals soit sorti sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, ce fut également un titre de lancement pour les deux consoles next-gen, la Xbox One et la PS4. Aujourd'hui, nous nous penchons sur ces deux dernières versions afin de savoir si ce Need For Speed: Rivals - titre à la fois plaisant et peu innovant - a réussi son passage sur nouvelle génération ou s'il s'agit purement et simplement d'un portage plutôt fainéant.
Ce titre mérite-t-il de faire l'acquisition de la Xbox One ou la PS4 juste pour lui ? Avons-nous été ébahis devant ses graphismes résolument next-gen et bluffants ? Justifie-t-il d'acheter cette version même si vous possédez déjà le jeu sur current-gen ? Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans ce test.
Achat chez notre partenaire |
Pour consulter la liste des trophées PS4, c'est par ici.
Commenter 3 commentaires
Bon ben je crois que tout est dit...
Kinect sur XOne permet de controler intégralement le GPS et de gérer la caméra et ses effets. (Fonction GPS très pratique et fonctionelle).
EDIT :
Aussi,
les gachettes ne vibrent pas qu'au démarrage de la voiture sur Xbox One, elles vibrent aussi quand on percute divers éléments présents sur la route (et ce différement en fonction de l'endroit ou la voiture est touchée).
Et en toute franchise, il m'amuse bien.