Il est temps de passer aux choses sérieuses. Sans plus attendre, voici notre test complet de Metal Gear Solid Peace Walker.
Metal Gear Solid Peace Walker n’est pas qu’un simple jeu portable mais bel et bien une suite qui comblera bon nombre d’entre nous. Faisant suite au troisième épisode, Big Boss, alias Snake, reprend du service et est sur les traces d’une nouvelle menace au Costa Rica. Etant dans les meilleures ventes actuelles au Japon, nous n’avons pas pu patienter jusqu’à la sortie européenne.
Metal Gear Solid Peace Walker Catégorie : Aventure Espionnage Développeur : Kojima Production Editeur : Konami Date de sortie française : 17 juin 2010 Prix Micromania : 39,99 € Topic unique du jeu Premières impressions Achetez sur Micormania : ICI |
|
Bien, il est temps pour nous de vous dévoiler les facettes de ce petit bijou. Ne vous inquiétez pas, nous divulguerons seulement l’essentiel de ce qu’il faut savoir. Nous vous laissons, bien évidemment, le plaisir de découvrir cet épisode par vous-même. Vous êtes prêts ? Il est temps de commencer !
Commenter 39 commentaires
Lire la news : Metal Gear Solid Peace Walker : notre test complet
AH Bon ? Dommage.
Joke
Même si ce jeu ne mérite peut-être pas 20, il n'en est finalement pas si loin =)
exactement pour ma part je me suis habituer tres vite au commande
je n'ai jamais eu de probleme (j'ai commander la version japonaise pour info)
la jouabilite est dur seulement si vous n'avez pas l'habitude de jouer au jeu de psp a mon gout
et 17 sa sonne bizarre
un 18 aurai été mieux
pour ma part je lui donne un 19
pourquoi pas 20 car on ne peut pas ramper et longer les murs
ce jeu est fantastique
il ne devait pas le renomer tactical espionage operation
mais
tactical espionage action operation rpg
XD
Tu as tout dit.
Peace
Si tu as bien lu le test, je parle au première abord. Si tu es un habitué des MGS comme moi, y a pas photo, la première approche niveau gameplay n'est pas la meilleure mais on s'y fait. On trouve par la suite sa propre façon de jouer. Exemple tout bête : moi je recharge avec mon pouce tandis que mon poto lui avait son index sur la touche.
Et utiliser les touches triangle, rond etc... pour la caméra est vraiment moyen, surtout pour viser, mais on s'y habitue. Il aurait fallut un deuxième joystic pour que se soit parfait.