Nous avons eu l’occasion d’apercevoir un petit bout de Marvel Vs. Capcom 3. Découvrez nos premières impressions sur le futur bébé de Capcom.
Le casting est au rendez-vous ! Les bêtes de chez Capcom et les titans de chez Marvel font leur apparition dans ce troisième volet pour s’en mettre plein la tête.
Qui dit nouvelle production, dit nécessairement nouveaux personnages. Et quels personnages ! Nous avons le plaisir de retrouver les figurants de Resident Evil. Après une apparition de Jill Valentine dans le second volet (NDLR : et que nous retrouverons dans ce troisième opus), nous avons le plaisir de tâter des biceps de Chris Redfield et de s'essayer au machiavélique Albert Wesker. Notre fameux chasseur de démon, Dante de Devil May Cry, s’incruste dans la partie pour faire goûter son épée à ses opposants. Sans doute pour débusquer le déjanté Deadpool qui voudrait enfin montrer ses talents à la communauté Marvel Vs. Capcom. Bref, vous l’aurez compris, le soft nous réserve pas mal de surprises de ce côté là et, depuis le temps, nous avons eu l’opportunité de découvrir une flopée de personnages alléchants dont nos pouces voudraient jouir le plus vite possible.
Comme nous vous l’avons expliqué dans la page précédente, de nouveaux aspects de gameplay seront disponibles. Par exemple les Team Aerial Combos and Counters fêteront leur arrivée dans la série Marvel vs Capcom bien qu'ils aient été introduit dans Tatsunoko vs Capcom. Grâce à eux, vous aurez la possibilité d’enchaîner une multitude d’attaques aériennes. Sachez que les environnements bougeront au fil de vos combats (NDLR : un peu comme dans le second opus mais beaucoup plus actif) et que divers modes vous seront proposés. Pour ce qui est de la bande-son, elle reste dans un même ton que les précédents volets.
Bref, avec une jouabilité boostée par l'apport de techniques de jeu supplémentaires, un casting de rêve et des graphismes plus que sympathiques... voici la recette idéale pour enchaîner sur ce troisième volet.
Commenter 2 commentaires
J'étais déjà convaincu d'avance, il sera chez moi des sa sortie ( avant même si possible)
Je pleure devant ce massacre, cette abomination que Capcom à fait à cette série de crossover .... le gameplay parais frénétique aux premier abord, mais c'est juste que l'écran est submergé d'effet visuelle ... non le gameplay est repris de Tatsunoko VS Capcom qui est un jeux de combat axé casual à la base même si il y a queqlues possibilité pour les vrai accro au versus fighting d'approfondir un peu le jeux...
Bref un massacre et surtout une arnaque financière car la moitier du cast seras très très surement en DLC ce qui déjà d'une modifiras sans arrèt les match-up et rendra le online aussi ignoble qu'un Naruto Ultimate ninja storm 2, et deuzio nous coûteras très chère au final ...
Merci Capcom d'aoir bousiller un si beau crossover ...
(En espérant me tromper mais y a peut de chance ...)