LEGO Marvel Super Heroes : Des briques et des pouvoirs. Et un Hulk !
Plus de pouvoirs, plus de fous rires, plus d'hommages, plus de respect, plus de personnages... LEGO Marvel Super Heroes rime avec "plus" et s'apparente comme l'aboutissement du savoir-faire de Traveler's Tales en matière de briques. En s'appuyant sur un casting immense et éclectique, le studio multiplie les situations et les mécaniques de gameplay, pour le plus grand bonheur des fans des cross-overs.
Après, LEGO Marvel Super Heroes souffre de défauts techniques trahissant les limites de la PlayStation 3 et de la Xbox 360. Et paie aussi sa partie monde ouvert un peu bâclé. Pour sûr, elle donne l'impression d'avoir été mise là plus par obligation que par réelle envie de nous faire faire le tour de New York avec les propulseurs d'Iron Man.
Enfin, il est vrai que l'ajout des grosses figurines est LA bonne idée qui manquait pour faire franchir un palier. Quoi de mieux qu'un Hulk pour remporter des batailles et faire gagner des guerres. Un constat qui rappelle bien évidemment The Avengers et la scène où Loki dit à Tony Stark, "J'ai une armée". La réponse "Nous avons un Hulk" était toute trouvée. Un peu comme ici...
- Les animations des héros
- Les grosses figurines
- Le casting
- La variété des situations et des environnements
- L'humour un peu retrouvé
- Où sont passées les phases en véhicules dans les missions ?
- L'open-world un peu balancé à la va-vite
- Des soucis techniques
- Challenge loin d'être héroïque
Commenter 4 commentaires
mais je peux l'ouvrir que a nöel (dat face x) )
mais j'ai la figurine iron patriot et les dlc x)