LEGO Marvel Super Heroes : Enfin de l'open-world à emporter partout ?
Au final, LEGO Marvel Super Heroes - L'univers en péril fait presque regretter les précédents portages de jeux LEGO sur PSVita, à qui nous avons toujours reproché le manque d'ambition en termes de contenu (pas d'open-world, ndlr). Car, cette fois-ci, Traveler's Tales n'a même pas jugé bon de proposer la même chose en moins bien comme à son habitude, le studio ayant opté pour une recette totalement différente et trahissant nombre de codes faisant le charme de ses projets.
Cruelle déception et désillusion totale, LEGO Marvel Super Heroes - L'univers en péril porte plutôt bien son sous-titre. Avec une telle expérience, aussi répétitive que mal adaptée dans sa maniabilité et inintéressante, c'est la PSVita qui est en péril. Et ce ne sont pas les bouilles des super-héros qui viendront sauver la console portable de Sony Computer Entertainment. C'est dommage, elle a tellement plus à offrir...
- Même histoire, même humour
- Le charme est toujours présent
- Une vraie trahison pour les fans de jeux LEGO
- Mix tactile/physique bancal et maladroit
- Graphiquement décevant
- Très, très répétitif à cause du schéma obligeant à refaire les niveaux
Commenter 6 commentaires
enfin je pense que c'est parce que vous avez mal calculé la somme de tout divisé par le nombre ça fait 12 et la c'est déjà plus raisonnable (même si perso je lui mettrait bien 13.5 )
Merci de la rectifier parce que 8 sinon bon test dans l'ensemble et je le recommande