Kirby: Triple Deluxe : De la folie en poche ?
Trois jeux en un, c'est ce que propose ce Kirby: Triple Deluxe. Tout d'abord, le mode story permet de se lancer dans une nouvelle aventure. Pour parler brièvement de l'histoire, un nouvel ennemi fait pousser un haricot géant qui propulse le monde de notre ami dans les cieux. Le Roi Dadidou, lui, se fait kidnapper. Kirby part donc à sa rescousse. Six étapes, comprenant cinq niveaux, sont à franchir. Durant ces péripéties, le joueur se doit de trouver des sortes de fleurs dorées, qui sont essentielles au déverrouillage d'un boss dans un univers.
Vous croyez en avoir fini ?
Les deux autres titres ? Le fameux jeu de rythme (cité précédemment) mettant en scène le Roi Dadidou et un jeu de combat, jouable seul ou à plusieurs en local, Kirby Fighters. Pour ce dernier, l’objectif est d’éliminer tous les clones de Kirby, usant de divers pouvoirs pour remporter la victoire. Après tout cela, vous croyez en avoir fini ? Que nenni !
Deux autres modes peuvent être débloqués, un où il est possible de prendre le contrôle du gros pingouin (Dadidou) et de franchir plusieurs mondes à la suite, l'autre est un Boss Battle où il faut éliminer des ennemis redoutables le plus rapidement possible. Vous en voulez encore ? Obtenir toutes les fleurs dorées donne la possibilité de faire apparaître des niveaux bonus. En gros, et vous l'aurez compris, il y a vraiment de quoi faire pour passer de longues heures devant son petit écran.
Commenter 2 commentaires
Celui là à l'air de déchirer je me laisserais peut-être bien tenter pour une fois.