Kinect est là, sous nos yeux ébahis. Comme nous ne sommes pas avares, nous avons décidé de vous faire partager notre premier contact avec le capteur de mouvements de Microsoft.
Il est indéniable que Kinect propose une innovation majeure mais les jeux proposés sont, pour le moment, malheureusement pour les plus accros d'entre nous, trop "casual gaming". Les autres y trouveront leur compte, car les jeux disponibles sont dans l'ensemble funs et agréables à jouer, seul comme à plusieurs.
Ne pas avoir de manette en mains n'est absolument pas un souci pour jouer, reste à voir comment cela fonctionne dans les menus de navigation car bien que la partie Kinect du nouveau dashboard soit censée être totalement à reconnaissance de mouvements, les démonstrateurs avaient malgré tout une manette en mains pour se faciliter la tâche.
Une fois la sortie officielle passée, nous vous proposerons toute une série de tests de Kinect ainsi que de ses jeux, afin de confirmer ou infirmer nos premières impressions lors de ce Paris Game Week.
Commenter 9 commentaires
PS : En Angleterre ils l'ont commandés pour 120£
Bon dossier ben !
Qui m'a reconnu dans les vidéos?
Moi
T'as triché, tu m'as vu sur le stand de Kinect!