Test PS3
Juste Cause 2 0000 6

Just Cause 2 : nos images, notre vidéo et nos premières impressions

par

Just Cause 2 : Voici quelques images, une vidéo et nos premières impressions sur le jeu Just Cause 2.

Voici une petite vidéo de 10 minutes montrant quelques phases de jeu dans la première heure.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
lunatic69
MaGiXieN Wrote:Cela change des jeux qui se terminent en 10 heures max :)


Oui je te l'accorde mais la qualité est elle au render-vous ? car c'est bien beau de faire des jeux d'une "centaine d'heure" mais si on se fait chier au bout de 15min sa sert strictement à rien. :)
Signaler Citer
nojia
T'inquiète pas c'est pas un jeu ou on s'ennuie bien au contraire ^^

J'ai dans les 45 heures de jeu (sans avoir fini le scénar, j'aimerais en faire le max avant.), et c'est toujours délirant comme jeu.
Signaler Citer
LeChimp
Pour faire une comparaison "simpliste" c'est du GTA4 sans le scénario mais avec un plaisir de jeu décuplé !
La profondeur de champs de vision est à coupée le soufle, on est toujours en train d'essayer de trouver le plus gros batiments à détruite pour le plaisir de le voir tomber. On fini par ne plus faire attention au scénario princincipal.

Je pense que cela peux devenir plus répétitif qu'un GTA4 (ou le scénar m'avait bien accroché!) mais le plaisir est plus grand pour moil: Air, mer, et bitumes ! On passe son temps à s'éclater en fait, ca manque juste une peu d'arme et même si le grapin/parachute c'est géniaaaaal comme trouvail, la maniabilité est un poil rigide à mon gout.

En tout cas j'adore, je m'éclate, il faut prévoir les 70h-80h de jeu je pense pour faire le 100% complétion (trophées exclus)
Signaler Citer
jydaddy51
mué..testé vite fait et j'ai un peu de mal avec la maniabilité mais bon j'ai pas réussit la technique pour mettre en illimité la durée de la démo.. |:(
Donc j'ai pas trop eu le temps d'appréhender la mécanique du jeu.
Signaler Citer
selrach95
:) j'adore ce jeu il est superbe mais il faut savoir qu'il y a énormément de bug et l'IA N'EST VRAIMENT PAS DE REFERENCE!
j'éspère que certains points seront amélioré dans une prochaine mise a jour.
les enemis arrivent beaucoup trop massivement uniquement pour une alerte d niveau 1; lorsque l'on arrive dans une ville/village , on a directement un indice de recherche des militaires de Panao sans meme avoir détruits rien qu'un cailloux
les hélicos sont beaucoup trop nombreux et réappparaissent trop rapidement, les enemis nous voient à 20 mètres sous l'océan ; ils nous voient derrière des murs et alors ce qui est vraiment dommage (même en difficulté facile et je ne dit pas que je suis un mauvaix car j'ai demandé a plusieurs personnes qui m'ont toujours répondus la même chose) ) Les enemis ratent à peu près et ce n'est pas un fake
1 balle sur 1000 : :o même les snipers : on voit le laser pointé sur le corps de Rico alors on a le reflexe de faire une roulade pour l'esquiver mais la le laser n'est plus sur nous (et sa j'en suis sur) l'élite tire et on meurt automatiquement alors que la balle -logiquement- ne nous a même pas touché.
également un bug énervant parfois, lorsque l'on utilise un avion, une fois dans les airs, c'est terminé on ne peut plus réatterir j'ai essayé a plusieurs reprises mais cela s'avère malheureusement impossible car les avions lorsqu'ils touchent une branche d'arbre, ils explosent automatiquement et c'est pareil en effleurant la surface de l'eau :( .
mais bon assez de points negatifs, le jeu est quand même bien et l'envie d'y jouer pour moi demeure toujours ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Prfabio
Alors moi je suis un peu mitigé sur ce jeu.

J'ai trouvé que la prise en main du grapin entre autre était un peu difficile...Mais au bout de quelques minutes de jeu, ça vient !

Ensuite, ce que je trouve vraiment mais vraiment dommage, c'est de passer un temps pas possible à voyager entre 1 point et 1 autre ça me rappel Far Cry 2 ou il fallait prendre son mal en patience pour faire une mission (et c'est surtout ça qui m'a refroidit dans le jeu).

Sinon graphiquement c'est pas mal du tout, une fois arrivé à bonne destination on s'éclate à tout détruire
Signaler Citer