Test
Hell Yeah  Wrath of the Dead Rabbithead 01032012 01.png

TEST - Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort : un vrai carnaval infernal

par

Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit : L'Enfer c'est Ash-ment bien !

Au final, Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort réussit à peu près tout ce qu'il entreprend. Grâce à son atmosphère gore et putassière, il parvient à bousculer quelque peu un genre où les ennemis ressemblaient trop souvent à des trucs kawaii (Mario et consorts). Cela lui confère une vraie identité, tout en apportant une patte - de lapin - jouissive à un gameplay sans trop de fioritures.

Techniquement au point (excepté des temps de chargement un poil longuets), il en met plein les yeux et les oreilles grâce à une 2D magnifique et une bande-son inspirée (une compilation où du rock et des sons de l'époque 8 bits s'y cachent). Le temps passe très (trop ?) vite avec Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort et Ash nous hante même quand la manette est soigneusement rangée.

Comme quoi, un lapin peut bel et bien être roi des Enfers. Nous en avons la preuve formelle.

Hell-Yeah-Wrath-of-the-Dead-Rabbit-screenshot-13032012-01.jpg

Les plus
  • Graphismes au top
  • Univers inspiré
  • Le héros a de la tronche
  • Politiquement incorrect
Les moins
  • Jouabilité perfectible sur certains points
  • Trop bon, trop court
  • Rejouabilité quasi nulle
Notation
Graphisme
17
20
Bande son
15
20
Jouabilité
15
20
Durée de vie
14
20
Scénario
14
20
Verdict
14
20

Commenter 6 commentaires

Rikimaru-28
Je l'ai testé hier soir via la démo et honnêtement il est très agréable à regarder, jouabilité par contre moi ça coince un peu j'ai pas été emballé, bande son sympathique et l'humour (et beaucoup de références) présente dans le jeu nous empêche de lâcher la manette !

Selon la démo il est vraiment sympa, un petit jeu qui est plutôt complet (du contenu à débloquer attention !)

J'ai une forte impression que les jeux PSN proposent des choses beaucoup plus complètes que les jeux de licence habituelles (Resident evil, Call of duty, Dead or Alive, ...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
A priori il y aurait un temps de jeu pour finir l'histoire principal et une fois cela fait on débloque des niveaux bonus qui rallonge la durée de vie, c'est peut être avec cette ensemble que l'on arrive à 10h de jeu.
Signaler Citer