Test
Ghost Recon Wildlands 15 06 2015 screenshot (8)

#E32015 - PREVIEW - Ghost Recon Wildlands : nos premières impressions

par

Ghost Recon Wildlands : L'une des stars de la conférence Ubisoft nous a fait l'honneur d'une longue présentation. Premier avis.

Après Watch_Dogs en 2012, The Division en 2013 et Rainbow Six Siege en 2014, c'est donc Ghost Recon Wildlands qui a fermé la conférence pré-E3 d'Ubisoft en 2015. C'est dire si la firme française nourrit donc de grandes ambitions pour le retour de cette franchise mettant en scène une unité d'agents ultra équipés et entraînés. Qu'en avons-nous pensé après une première approche en hands-off ?

Immense, beau, coopératif... Voilà les trois arguments principaux de ce Ghost Recon Wildlands et ils se sont vérifiés dès les premiers instants de la démo jouée à plusieurs. Ubisoft reprend les formules qui fonctionnent à l'heure actuelle, au sein d'une expérience qui, à priori, devrait dévoiler son plein potentiel avec trois amis (en drop-in drop-out). Mais il est encore trop tôt pour tout juger.

Quoi qu'il en soit, il manque pour le moment clairement une chose à Ghost Recon Wildlands : une vraie âme. Et il a largement le temps de s'en procurer une.

Preview version audio (MP3)
Bouton telecharger gamergen

Commenter 3 commentaires

laybirus
Je viens de consulter ma boule de cristale et j'annonce que ce jeux sera downgrade dans 2 ans lors de sa sortie.
Plus sérieusement ça donne envie même si j'en ai un peu marre de tout c'est jeux qui sorte ou il faut obligatoirement des potes pour pouvoir profiter totalement du jeux. Je suis un joueur solitaire, et je me sens envahi par c'est jeux sociaux comme je les appel.

ps: je commence vraiment a m'inquièter pour le future d'ubisoft il y a 1 ou 2 ans je voyais ubisoft devenir éditeur mondial. Et maintenant je le voie en faillite ou au moins en forte baisse dans 1 ou 2 ans si il ne se bouge pas rapidement. vous en pensez quoi?
Signaler Citer
O-ren Ishii
J'ai la même impression pour Ubi ! Peut être pas deux ans mais ils finiront dans le trou !

Je pense que The Division va compter pour beaucoup dans cela.
Je ne pense pas que le jeu va être aussi riche, qu'ils veulent bien nous faire croire !

Puis ils sont trop dans les jeux triple A !
C'est bien, mais si un jeu ne fait pas le score escompté, cela pourrait leur être fatal ( cf THQ)
Signaler Citer