Ghost Recon Wildlands : L'une des stars de la conférence Ubisoft nous a fait l'honneur d'une longue présentation. Premier avis.
Après Watch_Dogs en 2012, The Division en 2013 et Rainbow Six Siege en 2014, c'est donc Ghost Recon Wildlands qui a fermé la conférence pré-E3 d'Ubisoft en 2015. C'est dire si la firme française nourrit donc de grandes ambitions pour le retour de cette franchise mettant en scène une unité d'agents ultra équipés et entraînés. Qu'en avons-nous pensé après une première approche en hands-off ?
Immense, beau, coopératif... Voilà les trois arguments principaux de ce Ghost Recon Wildlands et ils se sont vérifiés dès les premiers instants de la démo jouée à plusieurs. Ubisoft reprend les formules qui fonctionnent à l'heure actuelle, au sein d'une expérience qui, à priori, devrait dévoiler son plein potentiel avec trois amis (en drop-in drop-out). Mais il est encore trop tôt pour tout juger.
Quoi qu'il en soit, il manque pour le moment clairement une chose à Ghost Recon Wildlands : une vraie âme. Et il a largement le temps de s'en procurer une.