Le concept est intéressant, une sorte de city builder sur une large échelle de temps. Mais sur ce genre de jeu, même si les possibilités sont là, tant qu'à aider une civilisation à se développer j'aurais bien aimer avoir aussi des graphismes un peu plus fins histoire de contempler les réalisations de mon peuple avec fierté. Le point rassurant, c'est que n'ayant pas le visuel de son côté, ce jeu devra se montrer largement au dessus de la norme en terme d'expérience de jeu pour avoir une petite chance de succès.
@Phenix : cette petite visite au pavillon Belge était pas du tout prévue à la base :/ J'avais perdu MaGiX et n'étant pas loin, et étant belge, j'ai été voir 1/2h ce qui se faisait par chez moi avant que MaGiX me réponde, et une fois que je l'ai retrouvé je devais partir :/ C'est pas du tout contre vous (et les autres studios présents) :s
pomopop Wrote:@Phenix : cette petite visite au pavillon Belge était pas du tout prévue à la base :/ J'avais perdu MaGiX et n'étant pas loin, et étant belge, j'ai été voir 1/2h ce qui se faisait par chez moi avant que MaGiX me réponde, et une fois que je l'ai retrouvé je devais partir :/ C'est pas du tout contre vous (et les autres studios présents) :s
Ah mais non je ne disais pas ça dans ce sens. Simplement que c'était dommage que vous ne soyez pas venu :]
fgarbez Wrote:Le concept est intéressant, une sorte de city builder sur une large échelle de temps. Mais sur ce genre de jeu, même si les possibilités sont là, tant qu'à aider une civilisation à se développer j'aurais bien aimer avoir aussi des graphismes un peu plus fins histoire de contempler les réalisations de mon peuple avec fierté. Le point rassurant, c'est que n'ayant pas le visuel de son côté, ce jeu devra se montrer largement au dessus de la norme en terme d'expérience de jeu pour avoir une petite chance de succès.
Merci pour ton commentaire fgarbez, nous allons faire notre possible d'ici les prochaines versions du jeu pour améliorer autant que possible les graphismes. Nous avons du simplifier au maximum le temps alloué à chaque modèle 3d pour pouvoir créer les centaines de bâtiments requis pour le gameplay avec notre team limitée (1 designer, 1 coder).
Mais nous espérons soit trouver des fonds supplémentaire via un publisher ou investiseur pour engager plus de personnes ou reporter un peu notre release pour finaliser le jeu avec des graphismes plus pro.
Nous travaillons aussi beaucoup ces temps-ci sur l’amélioration du terrain, des shaders, des lumière et bien sur, de l'interface!
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Ah mais non je ne disais pas ça dans ce sens. Simplement que c'était dommage que vous ne soyez pas venu :]
Merci pour ton commentaire fgarbez, nous allons faire notre possible d'ici les prochaines versions du jeu pour améliorer autant que possible les graphismes. Nous avons du simplifier au maximum le temps alloué à chaque modèle 3d pour pouvoir créer les centaines de bâtiments requis pour le gameplay avec notre team limitée (1 designer, 1 coder).
Mais nous espérons soit trouver des fonds supplémentaire via un publisher ou investiseur pour engager plus de personnes ou reporter un peu notre release pour finaliser le jeu avec des graphismes plus pro.
Nous travaillons aussi beaucoup ces temps-ci sur l’amélioration du terrain, des shaders, des lumière et bien sur, de l'interface!