#E32015 - PREVIEW - For Honor : Kingdom of Heaven version Ubi ?
par Maxime Claudel , Eric de BrocartUbisoft apporte un peu de sang frais à son catalogue. Avec des chevaliers, des samouraïs et des vikings...
Si Ubisoft a trois jeux estampillés Tom Clancy dans son calendrier à court et moyen termes (Rainbow Six Siege, The Division et Ghost Recon Wildlands), la firme française a également une nouvelle licence à nous proposer. Présenté pendant la conférence pré-E3 avec du gameplay live, For Honor nous met dans la peau de guerriers utilisant des épées. Kézako ?
Le gameplay de For Honor est des plus simples, nous incarnons un chevalier et il faut gérer sa garde selon trois directions (gauche, droite, haut). En anticipant comme il se doit, les attaques ennemies sont parées automatiquement et charge ensuite d'enchaîner avec une attaque lourde ou légère. Le gameplay, qui demande un chouïa de maîtrise, laisse augurer des joutes pleines de stratégie. D'autant que lesdites joutes se feront notamment en ligne.
Il reste encore beaucoup d'éléments mystérieux à découvrir, mais For Honor part déjà sur d'excellentes bases, à commencer par une prise en main prometteuse.