Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : Tidus et Yuna, le couple parfait ?
C'est durant le Tôkyô Game Show 2011 que Square Enix avait annoncé la venue de Final Fantasy X en haute définition. Sa suite, Final Fantasy X-2, a été révélée un peu plus tard. Le tout donna alors naissance à Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, une compilation de rêve des dixièmes épisodes, proposant une refonte graphique pour nos machines d'aujourd'hui. La PlayStation 3 et la PSVita accueillent donc deux titres populaires d'antan.
Ces derniers ont été repoussés maintes et maintes fois avant de voir le jour dans nos rayons. L'attente fut longue, mais était-elle justifiée ? Final Fantasy X/X-2 HD Remaster apporte-t-il son lot de nouveautés, ou avons-nous droit à une simple adaptation ?
Achat chez notre partenaire |
|
Achat chez notre partenaire |
Note : ce test a été réalisé à partir d'une version japonaise.
Commenter 26 commentaires
minek92i
Pas de sous-titre fr, selon les membre qui l'ont, ni même de sous-titre anglais.
Ça fait beaucoup de jeux que j'attend sur ma VITA( DBZ pré-co en milieux de semaine dernière en même temps que J-star Victory VS, Toukiden et FF X&X-2 HD bientôt pré-co et en avril je préco To love ru darkness: Battle ectasy pour mon anniv le jours de la sortie du jeux )
Faudrait que j'arrête ma pile de jeux est trop grosse
J'y joue en ce moment même .
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 5-2014.jpg
Ces bizarre sur la news de l'unboxing du pack console+jeux, le membre qui avais montrai sont pack avais dit qu'il n'y avais que le japonais.
rien ne prouve que cest sur ps3 ou vita ^^ moi je veux sur vita sil tu me dit quil ets sous titrer je la commande dans lheure ^^
Version PS3
Faut que je trouve des place dans mon calendrier pour "Ebikore + Amagami", "sword art online: hollow fragment" et "super heroïne chronicles".
Mais le scénario veut ça!!! Et c'est bigrement bien réalisé, pas comme ff13 ou tu te sens dans des rails. Là tout est fait pour que ce soit relativement linéaire mais c'est justifié et tout se tient.
C'est un parti pris, et renforce le pèlerinage du voyage de Yuna.