Battlefield V : Nous avons pu approcher le multijoueur de Battlefield V, avec une découverte du mode Grandes Opérations.
Le mode propose plusieurs classes de personnages, chacun avec ses spécialités. Il est bien entendu possible de changer avant chaque respawn. La conduite de véhicules est présente, tout comme la construction de fortifications, bref il y a pas mal de possibilités pour aider son équipe à atteindre ses objectifs.
DICE nous prouve qu’il reste maître de son sujet, sans prendre trop de risques.
Visuellement, le jeu est très propre. Les décors enneigés sont plus vrais que nature et offrent un dépaysement total. DICE nous a habitués à mettre la barre haut avec les graphismes de ses jeux, et après un premier contact, nous ne sommes pas déçus. Du côté de la prise en main, la recette reste la même que Battlefield 1, à ceci près que nous avons cette fois-ci des armes de la Seconde Guerre mondiale. Du reste, les joueurs habitués ne seront pas dépaysés, tandis que les néophytes devraient trouver rapidement leur marque.
Au final, cette session de tests nous laisse une impression plutôt positive. Si nous n'avons pas pu profiter d'une partie complète (nous n'avons fait que deux manches sur trois), ces quelques minutes sur Battlefield V nous ont permis d'entrevoir un titre sur lequel les joueurs ne devraient pas s'ennuyer. DICE nous prouve qu’il reste maître de son sujet, sans prendre trop de risques. Le développeur nous propose toutefois quelques nouveautés, la plus conséquente sera peut-être l’ajout du Battle Royale, dont nous ne savons malheureusement pas grand-chose pour le moment. Quoi qu'il en soit, Battlefield V sortira sur PS4, Xbox One et PC le 19 octobre prochain.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !